Forum des saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour a tous!

4 participants

Aller en bas

bonjour a tous! Empty bonjour a tous!

Message par mysti Sam 15 Nov - 18:37

Alors voilà moi aussi je fais partie de cette grande famille des saisonniers! Very Happy
J'ai 24 ans quelques saisons, suisse, les ménuires, les pyrénées et de nouveau dans les Alpes cette année! Un bon cv de saisonnière, employée polyvalente en hôtellerie restauration, et dernièrement sur les pistes (petits veinard aux rm Razz ). Saison d'été aussi......dans ma chére vendée!!! Et vers Sète ( plus jamais!).............Tous les ans c'est la même, "allez cette fois c'est la derniére", mais en fait tous les ans j'y retourne, et j apprécie l'ambiance, la neige et vous les copains!!!!
Voilà voilà, contente de voir un site pour nous, avec nos soucis, nos appréhensions, et nos avantages! A plus !!!

mysti

Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous!

Message par grego Sam 15 Nov - 19:29

salut mysti bienvenue au forum. Moi c'est pareil je dit toujours que c'est la dernière ...

Tu vas où cette année ?
grego
grego
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : carnon
Date d'inscription : 21/09/2007

https://saison.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous!

Message par willo Sam 15 Nov - 22:00

cheers
willo
willo

Nombre de messages : 121
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous!

Message par mysti Lun 17 Nov - 12:37

Coucou Very Happy , alors pour répondre à ta question? GREGO, je pars sur Valo Torens cette année! Après une saison dans les pyrénnées, bien calme, je peux me le permettre, d'autant que l'ambiance entre saisonniers et très bonne, le domaine énorme, et c'est une des saisons qui dure le plus longtemps.......j'étais patri sur Flaine mais je reste fidéle à la Savoie!!!

mysti

Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous!

Message par grego Lun 17 Nov - 13:07

Niveau domaine skiable, la Savoie reste la Savoie Smile
grego
grego
Admin

Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : carnon
Date d'inscription : 21/09/2007

https://saison.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty quelle station bouge le plus selon toi

Message par jeancoc972 Sam 22 Nov - 2:03

slt mysti,
et bien tu vois moi j'avais quitté le circuit des saisonniers et j'y suis revenu cette année (et oui meme les vieux de 34 balaye y revienne). J'ai trainé à droite,à gauche en france à l'étranger et je suis rentrer quelques moi dans notre cher france. Pour la première fois je me fais une saison d'hiver à la montagne, vaux mieux tard ke jamais. Tu à l'air de pas mal connaitre la montagne et comme j'ai le choix entre plusieur poste je voulais te demandé ton avis sur les stations qui selon toi bouges le plus (une saison sans teuf c pas une vraie saison). Que pense tu de la flaine? la plagne?morzine?et les ménuires? pour l'instant mon choix irais vers les ménuires professionnellement c'est le mieux.


Merci d'vance a plus

jeancoc972

Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous! Empty Re: bonjour a tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser