Forum des saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saint sorlin d'arves

2 participants

Aller en bas

Saint sorlin d'arves Empty Saint sorlin d'arves

Message par Dam's Mar 18 Nov - 19:37

La saison dernière, je suis allé me perdre dans cette station (environ 30 min de vrai route de montagne depuis St jean de maurienne).

La station.
Un peu particulier, car elle est en deux parties. Le bas est un vrai village montagnard avec une clientèle plutôt familiale, le haut est plus récent avec plus de jeunes (clientèle étudiante de France, de Belgique et des¨Pays Bas.
Au niveau sortie deux bars l'Avalanche (en bas) plutôt calme et la grotte du yéti (en haut) annexe de l'ambassade des Pays Bas (la moitié des serveur ne parlent pas le français !). Une discothèque, je préfère rien dire.

Domaine skiable.
Relié aux Sybelles (300km de pistes environ). Le domaine de St So propose pas mal de Hors pistes accessibles mais plutôt courts. Par contre faire très attention aux cailloux qui sont nombreux à affleurer ! Le park est correct, mais pourrai être mieux vue la taille totale du domaine.

Au final station pour saisonnier équipé d'une voiture, qui cherche une station tranquille.
Dam's
Dam's

Nombre de messages : 13
Localisation : La montagne
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint sorlin d'arves Empty Re: Saint sorlin d'arves

Message par nitram88 Mar 27 Nov - 12:24

Salut à tous, je commence la saison a saint sorlin d'arves en tant que cuisto à partir du 15 décembre. Est-ce qu'il y a des gens ici qui y vont également cette saison (2012-2013)? J'ai fais pas mal de saisons (tignes plusieurs années, valberg, la bresse (pourri lol) et cette année j'ai opté pour une station plus trrankill, moins "parc d'attractions" comme Tignes. Quelqu'un a des infos sur cette station?
Bon courage à tous pour cet hiver et surtout, éclatez-vous!!!

nitram88

Nombre de messages : 1
Localisation : saint sorlin d'arves
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser