Forum des saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin de renseignements sur Tignes

3 participants

Aller en bas

Besoin de renseignements sur Tignes Empty Besoin de renseignements sur Tignes

Message par Suricate_Nomade Mer 16 Sep - 16:30

Bonjour ! Je m'appelle Mickael, j'ai 27 ans, et je compte repartir pour une saison cet hiver. L'an dernier, j'étais à Val Thorens, et j'ai beaucoup aimé. Je veux donc renouveler l'expérience, mais je cherche à changer de station, pour découvrir autre chose. J'ai pensé à Tignes. Mas j'ai besoin d'avis de personnes qui y sont déjà allé.

Apparement, le domaine skiable est bon.
Mais les avis sur la vie nocturne et tout ce qu'il y a en dehors du ski sont partagés.

Qu'en est-il des bars et discothèques ? Je ne suis pas du genre à claquer mon argent tous les soirs mais c'est bien qu'il y ait quelques endroits où sortir quand on est motivé !

Y a t il un cybercafé ? Peut-on tout faire dans la sation, comme à Valto (acheter à manger, laver son linge, envoyer des news a ses potes par Internet, trouver des banques, etc...)

Y a t il beaucoup de restaurants d'altitude ? J'aimerais travailler dans un restaurant d'altitude.

Merci à tous les saisonniers ou anciens saisonniers qui pourront m'apporter des précisions. Et bon hiver à tous !!!!

Mickael

Suricate_Nomade

Nombre de messages : 1
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Tignes Empty Re: Besoin de renseignements sur Tignes

Message par Beautifulaurel Sam 31 Oct - 18:36

Suricate_Nomade a écrit:
Apparement, le domaine skiable est bon.
Mais les avis sur la vie nocturne et tout ce qu'il y a en dehors du ski sont partagés.

Qu'en est-il des bars et discothèques ? Je ne suis pas du genre à claquer mon argent tous les soirs mais c'est bien qu'il y ait quelques endroits où sortir quand on est motivé !

Y a t il un cybercafé ? Peut-on tout faire dans la sation, comme à Valto (acheter à manger, laver son linge, envoyer des news a ses potes par Internet, trouver des banques, etc...)

Y a t il beaucoup de restaurants d'altitude ? J'aimerais travailler dans un restaurant d'altitude.

Merci à tous les saisonniers ou anciens saisonniers qui pourront m'apporter des précisions. Et bon hiver à tous !!!!

Mickael

Salut,

Je sais pas si tu as eu la réponse à tes questions ou peut être que tu t'es déja engagé dans une autre station, mais voici mes commentaires sur Tignes:

J'ai fait 2 saisons là-bas, j'ai plutôt bien aimé même si niveau fiesta je pense que ça ne vaut pas Val-Thorens (seulement 2 soirées à Val-Tho mais je m'en rappelle!).
Pour boire quelques verres il y a le bowling qui est sympa (et aussi pour jouer au bowling), malheureusement le fameux Red Lion à fermer ses portes.

Au niveau du domaine skiable c'est le top, puisque tu peux choisir ton forfait saison espace Killy (Domaine de Tignes+Val d'Isère) et ça c'est le top, c'est pas comme ce fichu forfait saison 3 vallées qui n'existe pas!

Oui il y a beaucoup de restaurants d'altitudes, dont un qui s'appelle Tovière je crois ou on mange très bien! Super Pizzas.

Bien sûr tu peux acheter à manger, trouver des banques, pour se connecter au Net il y a la maison des saisonniers située à Tignes le Lac, très pratique, à l'époque il y avait une dizaine de postes et c'est gratuit.

En espérant que ça vous renseigne! Il y a des offres pour bosser au Village Montana à Tignes le Lac sur www.beautiful-staff.com !

Amicalement
Aurélien
Beautifulaurel
Beautifulaurel

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.beautiful-staff.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Tignes Empty Re: Besoin de renseignements sur Tignes

Message par billyfabien Jeu 10 Nov - 22:29

Bonjour,

As tu trouvé un contrat à Tignes finalement ?

billyfabien

Nombre de messages : 2
Localisation : Tignes
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Tignes Empty Re: Besoin de renseignements sur Tignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser