Forum des saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

j'adore le fromage ^^

Aller en bas

j'adore le fromage ^^ Empty j'adore le fromage ^^

Message par cheesy86 Lun 6 Fév - 10:20

Salut!

Je m'appelle jessica (cheesy pour les intimes (ou l'inverse peut être? )^^) j'ai 25 ans et j'ai toujours voulu aller faire un petit tour dans le monde du tourisme! Alors me voila motivée a 90% pour entamer ma première saison!

J'ai commencé à envoyer pas mal de cv mais pour le moment ca ne mord pas des masses! (on pense encore a la saison hivernale surement)

Quoi qu'il en soit je suis venue chercher ici quelques conseils et infos sur la réalité du métier de saisonnier...
La vie qu'on mène en général?
les conditions de travail...

il me reste 10% de motiv a acquérir et c'est a causes des mises en garde de mes proches qui me disent que faire la saison c'est archi compliqué :/ surtout rtès très dur physiquement!
Mais en tenant compte que je bosse chez décath (pas le travail le plus reposant du monde) et que j'ai adoré bosser chez mc do et quick... je me dis que faire une saison peut me correspondre.

voila pour moi

ha oui aussi : je suis une fan de grimpe et de caillou! mon bonheur se résume a une falaise surplombant une rivière Wink

cheesy86

Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser