Forum des saisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut à tous !! premiere saison depart pour Val d'Isere

2 participants

Aller en bas

Salut à tous !! premiere saison depart pour Val d'Isere Empty Salut à tous !! premiere saison depart pour Val d'Isere

Message par C-Line Lun 10 Déc - 20:20

Very Happy Very Happy Moi c'est céline 30 ans, Je suis Normande et j'habite dans la region de Caen.

Je suis allée aux sports d'hiver à Tignes l'année derniere pour la premiere fois et depuis partir faire une saison me trottait dans la tete !

Du coup je part faire ma premiere saison le 16 decembre 2012 pour Val d'Isere, ou je vais occuper un poste de Femme de chambre à l'hotel les barmes de l'ours ! Si qq'un connais ca serai cool de m'en dire un peu plus ?

Je stresse un peu car j'ai jamais bossé en saison et j'espere avoir un niveau de ski un peu plus potable, me faire des potes et profiter de la vie ...

Voila voila bonne saison à tous !

C-Line
C-Line

Nombre de messages : 1
Localisation : calvados
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !! premiere saison depart pour Val d'Isere Empty Re: Salut à tous !! premiere saison depart pour Val d'Isere

Message par ElChico Lun 24 Déc - 22:51

sava ti ma voisine Wink mais oui tkt tu va te faire des potes =D

ElChico

Nombre de messages : 1
Localisation : Val d'isere
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser